Recrutement d’ingénieur informatique et géomatique pour DINAMIS

L’IRD recherche en mobilité interne ou externe un Ingénieur d’Etude pour consolider la composante Spot 6-7 de DINAMIS localisée à la Maison de la Télédétection de Montpellier.

Vous intègrerez l’équipe en charge de l’exploitation scientifique et technique de l’infrastructure de données, serez impliqué dans le support aux utilisateurs et contribuerez aux travaux techniques et scientifiques en réponse à des besoins exprimés par des projets ou des utilisateurs du Sud (partenaires de l’IRD ou de membres du Consortium DINAMIS).

Le poste est ouvert aux personnes déjà statutaires d’un établissement public. La date limite des candidature est le 31 mai 2022.

Plus d’informations sur le poste dans l’annonce en ligne sur le site de l’IRD : https://www.ird.fr/ingenieur-detudes-en-informatique-geomatique-hf

Plus d'actualités

Webinaire Theia : les données spatiales pour suivre et conserver les forêts – Sigogne

Sigogne – Agence régionale de la biodiversité, IDéO BFC et l’Atelier de la donnée data@UBFC unissent leurs forces aujourd’hui pour proposer ensemble une animation autour des données d’observation environnementales en Bourgogne-Franche-Comté. Webinaire le 26 mars 2024 — 11h à 12h 30 — sur le thème : « Les données spatiales pour suivre et conserver les forêts »

Atelier thématique Theia & Odatis : « Données, méthodes et services pour le littoral »

Theia et Odatis, pôles de Données et Services Surfaces continentales et Océan de l’IR Data Terra, organisent du 9 au 10 avril 2024 un atelier d’une journée et demie sur les usages et applications des données d’observation du littoral.

Spot 6-7 | Couverture France Métropolitaine 2023

Comme chaque année, DINAMIS informe ses utilisateurs sur la possibilité d’accéder via le catalogue au téléchargement de la dernière Couverture Nationale réalisée. Nous vous présentons aujourd’hui la couverture France métropolitaine […]

Rechercher