Demandes d’archives et programmations Spot 6-7

Les campagnes d’acquisitions destinées à couvrir les besoins particuliers au fil de l’eau, via l’application de demandes en imageries, sont toujours actives :

  • Demandes de mise en production d’archives Airbus,
  • Demandes de programmation des satellites pour de nouvelles images.

La composante Spot 6-7 qui a fait l’objet en 2022 du renouvellement de son marché d’approvisionnement est désormais pleinement dotée en crédits de télémesure.

Le quota d’accès gratuit à cette catégorie d’imagerie est équivalent à 36 000 km2 de tentatives, réalisées en fonction des prévisions météo sur la ou les zones souhaitées (soit l’équivalent de 10 scènes Spot).

En cas de gros volumes souhaités ou de modalités particulières d’acquisitions ou de fabrication de produits non standards, DINAMIS propose des services d’accompagnement sur mesure et personnalisés.

Information sur demande à la page CONTACT.

Plus d'actualités

Symposium Commission III de l’ISPRS : report de la date de soumission de résumés

La date de soumission de résumés au Symposium de mi-parcours de la Commission III de la Société internationale de photogrammétrie et de télédétection (ISPRS) a été reportée au 26 avril […]

Enquête Utilisateurs : vos usages de DINAMIS

Nous avons le plaisir de vous informer que DINAMIS lance une large Enquête Utilisateurs, également ouverte à toute personne suivant ou connaissant l’existence des services offerts par le Dispositif.  L’imagerie […]

WEBINAIRE DINAMIS « WEBINAIRE DE PRINTEMPS »

Le premier webinaire 2024 de DINAMIS, « Webinaire de Printemps » se tiendra le 21 mars 2024 de 09h00 à 10h15. Nous espérons vous accueillir nombreux !

Rechercher