Cas d’utilisation pour la surveillance du climat depuis l’espace

Le groupe de travail conjoint CEOS / CGMS sur le climat (WGclimate) et l’organisation météorologique mondiale (WMO) lancent un appel à cas d’utilisation pour démontrer la valeur des satellites d’observation de la Terre pour le bénéfice sociétal et la prise de décision.

Les cas d’applications opérationnelles et scientifiques sélectionnés seront publiés sur le site du Climate Monitoring from Space. Certains cas d’utilisation feront également l’objet d’une publication dans un rapport spécial du WMO pour illustrer l’importance des observations par satellite pour la surveillance du climat et les services climatologiques.

Plus d’information et formulaire de soumission sur https://analytics-eu.clickdimensions.com/cn/accqt/UseCases2020

Plus d'actualités

Symposium Commission III de l’ISPRS : report de la date de soumission de résumés

La date de soumission de résumés au Symposium de mi-parcours de la Commission III de la Société internationale de photogrammétrie et de télédétection (ISPRS) a été reportée au 26 avril […]

Enquête Utilisateurs : vos usages de DINAMIS

Nous avons le plaisir de vous informer que DINAMIS lance une large Enquête Utilisateurs, également ouverte à toute personne suivant ou connaissant l’existence des services offerts par le Dispositif.  L’imagerie […]

WEBINAIRE DINAMIS « WEBINAIRE DE PRINTEMPS »

Le premier webinaire 2024 de DINAMIS, « Webinaire de Printemps » se tiendra le 21 mars 2024 de 09h00 à 10h15. Nous espérons vous accueillir nombreux !

Rechercher